Délégationdu Val-de-Marne

Val-de-Marne

Les Young Caritas ont fêté Noël

Vendredi 10 janvier 2020, à la délégation de Créteil, le délicieux repas de Noël de l’équipe des jeunes, les Young Caritas du Secours Catholique en Val-de-Marne, a réuni une trentaine de personnes.

publié en février 2020

Les préparatifs se sont minutieusement déroulés parce bien organisés, avec la dégustation des plats en amont ou l’initiation de certains, pour exécuter certaines tâches. Un groupe a été chargé des achats, un second a eu mission de décorer la salle et un troisième a cuisiné le repas dès 18 heures.

Quand les premiers invités commencèrent à arriver, ils ont été agréablement surpris par l’ambiance qui régnait ! À 20 heures, le repas servi sur une table bien dressée, fut dégusté avec appétit par la trentaine de convives présents. La fin des festivités sonna deux heures plus tard. Un grand ménage fut opéré par l’équipe.

« Après un tel repas, j’ai ressenti une grande joie. Cela m’a permis de bien manger et de rencontrer des gens, de discuter avec eux en abordant tous sujets autour d’une belle table. »

Mamadou et Philippe

Imprimer cette page

Faites un don en ligne